Deliveroo vous défie : Devenez critique gastronomique et mangez gratuitement pendant un an

Découvrez ci-dessous comment vous devenez un Rooviewer !

  • Trois gagnants recevront un an de crédit Deliveroo pour tester et évaluer des restaurants locaux sur la plateforme
  • Cette campagne est organisée à l’occasion du 6e anniversaire de Deliveroo en Belgique 

 

Vous vous considérez comme un véritable amateur de bonne chère ? Vous êtes capable de détecter la différence entre les frites de McDonald's et celles de Burger King ? Vous savez où se trouvent les meilleurs restaurants végétariens ? Vous aviez déjà essayé les Poké Bowls avant même qu’ils ne gagnent en popularité ? Si la réponse à toutes ces questions est oui, écoutez bien ce qui suit ! Deliveroo est à la recherche de trois « Rooviewers » qui recevront un an de crédit* gratuit pour tester des plats en échange de leurs avis de gastronome.

La chasse aux « Rooviewers » est lancée à l’occasion du 6e anniversaire de Deliveroo dans notre pays. La mission de Deliveroo est de livrer de délicieux plats variés à tous ses clients. L’entreprise a imaginé le concours de « Rooviewer » pour promouvoir les avis honnêtes et y accéder en chargeant trois personnes de commander et de tester les centaines d’options disponibles sur la plateforme, mais également pour pouvoir ajouter des trésors cachés au menu. 

En six ans, la plateforme s’est développée au point d’inclure 3 000 restaurants, 3 000 livreurs à vélo et une offre variée de plats proposés dans pas moins de 26 villes belges. Grâce à la campagne Rooviewer, Deliveroo souhaite mettre les restaurants locaux à l’honneur. Les meilleures adresses découvertes par les nouveaux Rooviewers seront susceptibles de faire partie des prochaines campagnes marketing de Deliveroo avec d’autres restaurants sélectionnés par l’entreprise. 

Pour tous ceux qui ne savent pas s’ils sont faits pour participer au concours de « Rooviewer », voici quelques critères établis par Deliveroo :

  • Ne pas avoir peur d’essayer de nouveaux plats et de nouvelles cuisines
  • Avoir de l’expérience dans la dégustation de plats très divers, qu’ils soient végétariens, véganes ou composés de viande et de poisson
  • Savoir apprécier un éventail de saveurs allant des plats salés et sucrés aux mets acidulés en passant par les délices épicés
  • Bien connaître les chaînes existantes, mais aimer découvrir des restaurants locaux
  • Avoir envie de vivre une aventure culinaire
  • Être capable de restituer à l’écrit ou de capturer visuellement une expérience culinaire exceptionnelle

Les Rooviewers recevront un an de crédit gratuit en échange de :

  • Critiques écrites de restaurants et d’expériences culinaires personnelles 
  • Photos et vidéos de tests de goût, qui seront ensuite utilisées sur le blog et les réseaux sociaux de Deliveroo (avec mention de la source, bien entendu).

Rodolphe Van Nuffel de Deliveroo explique : "Les bons plats méritent de se faire connaître ! Chez Deliveroo, notre objectif est de mettre une plateforme à disposition pour permettre aux gens de trouver des plats délicieux en toute simplicité. Nos clients recherchent tout aussi bien les chaînes connues que les petites merveilles de leurs quartiers.
La campagne Rooviewers offre la possibilité à tous les amateurs de Deliveroo au palais développé et qui adorent bien manger d’essayer des plats inédits et surprenants. L’année dernière, nous avons accueilli plus de 750 nouveaux restaurants sur la plateforme. Nous avons à présent besoin de trois gastronomes avides de découvertes qui aiment autant manger que nous, pour repérer des trésors cachés et nous aider à partager cet amour des bons petits plats avec toute la Belgique."

Vous souhaitez devenir Rooviewer* ?
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui, 7 octobre. Pour vous inscrire ou obtenir de plus amples informations, surfez sur  Rooviewers.be. Bonne chance !

Téléchargez ici les images en haute résolution

* Tous les participants doivent avoir plus de 18 ans et résider en Belgique (le prix s’élève à trois fois 1.300 €, soit l’équivalent de commandes d’un montant de 25 € par semaine pendant 52 semaines).

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison primé, fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 115 000 restaurants et plats à emporter préférés, ainsi qu'avec 100 000 coursiers, pour offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture au monde. Deliveroo a son siège à Londres et emploie 2 000 personnes dans ses bureaux du monde entier.

Deliveroo est présent dans plus de 800 villes sur 12 marchés, notamment en Australie, en Belgique, en France, à Hong Kong, en Italie, en Irlande, aux Pays-Bas, à Singapour, en Espagne, aux Émirats arabes unis, au Koweït et au Royaume-Uni.

Deliveroo, actif en Belgique depuis 2015, est aujourd'hui présent dans 26 villes, dont Alost, Anvers, Bergen, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Doornik, Gand, Genk, Hasselt, Knokke-Heist, Courtrai, Louvain, Louvain-la-Neuve, Liège, Machelen, Malines, Namur, Nivelles, Ostende, Roeselare, Saint-Nicolas, Saint-Trond, Vilvorde, Waterloo et Wavre. Actuellement, 3 000 coursiers sont actifs dans le pays et 3 000 restaurants travaillent avec Deliveroo.

Vous trouverez de plus amples informations sur : www.deliveroo.be, Facebook, Instagram.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Deliveroo

À propos de Deliveroo

Deliveroo est un service de livraison, fondé en 2013 au Royaume-Uni par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo opère avec environ 182 000 restaurants et commerces de proximité, ainsi qu'avec plus de 135 000 coursiers pour offrir aux clients une expérience de livraison inédite. Deliveroo a son siège social à Londres et dispose de bureaux dans le monde entier. Deliveroo est présent dans 10 marchés, dont la Belgique, la France, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, le Koweït, Singapour, les Émirats arabes unis, et le Royaume-Uni.

Plus d'information sur : deliveroo.beFacebookInstagram.